Des réponses aux questions que vous vous posez à propos de Vigirupture
Quels sont les logiciels de gestion d'officine agréés Vigirupture ?
- Actipharm
- Pharmavitale
Puis-je obtenir des codes supplémentaires ?
- C’est tout à fait possible. Si vous êtes inscrit à Vigirupture en tant que titulaire et que vous souhaitez bénéficier de codes d’accès à destination de vos collaborateurs, contactez notre service client au 01 84 17 28 11.
Qui a accès à Vigirupture ?
Vigirupture est un service réservé aux professionnels de santé. Il n’est pas accessible au public.
Je ne souhaite pas apparaître sur la carte. Que dois-je faire ?
- Il vous suffit de remplir ce formulaire de demande de désinscription. Nous ferons le nécessaire sous quelques jours pour que votre pharmacie n’apparaisse plus sur la carte.
Je ne souhaite pas apparaître sur la carte. Puis-je malgré tout accéder à Vigirupture ?
- Vigirupture est un service gratuit, dont la seule contrepartie est le partage d’informations avec les autres pharmaciens du réseau. Seuls les pharmaciens acceptant de contribuer au réseau Vigirupture ont accès au service.
A quelle fréquence les stocks sont-ils mis à jour ?
Je ne trouve pas certains produits dans Vigirupture
Certaines pharmacies ne sont pas affichées