FAQ

Des réponses aux questions que vous vous posez à propos de Vigirupture

Quels sont les logiciels de gestion d'officine agréés Vigirupture ?
  • A venir :

  • Vindilis
  • Puis-je obtenir des codes supplémentaires ?
  • C’est tout à fait possible. Si vous êtes inscrit à Vigirupture en tant que titulaire et que vous souhaitez bénéficier de codes d’accès à destination de vos collaborateurs, contactez notre service client au 01 84 17 28 11.
  • Qui a accès à Vigirupture ?
    Vigirupture est un service réservé aux professionnels de santé. Il n’est pas accessible au public.
    Je ne souhaite pas apparaître sur la carte. Que dois-je faire ?
  • Il vous suffit de remplir ce formulaire de demande de désinscription. Nous ferons le nécessaire sous quelques jours pour que votre pharmacie n’apparaisse plus sur la carte.
  • Je ne souhaite pas apparaître sur la carte. Puis-je malgré tout accéder à Vigirupture ?
  • Vigirupture est un service gratuit, dont la seule contrepartie est le partage d’informations avec les autres pharmaciens du réseau. Seuls les pharmaciens acceptant de contribuer au réseau Vigirupture ont accès au service.
  • A quelle fréquence les stocks sont-ils mis à jour ?
  • Les informations de stock sont mises à jour toutes les nuits. Il peut donc y avoir un léger décalage entre les stocks réels de l’officine et ceux affichés dans Vigirupture. En cas de non-actualisation des stocks trois jours consécutifs, la pharmacie est retirée de la carte jusqu’à la prochaine actualisation.
  • Je ne trouve pas certains produits dans Vigirupture
  • Vigirupture permet de rechercher tous les médicaments à l’exception des stupéfiants. Les dispositifs médicaux ne sont pas encore intégrés.
  • Certaines pharmacies ne sont pas affichées
  • Il peut y avoir deux raisons pour qu’une pharmacie n’apparaisse pas dans les résultats : elle n’est pas inscrite à Vigirupture, ou les informations de stock dont nous disposons ne sont pas à jour. Dans ces deux cas, la pharmacie n’apparaîtra pas dans les résultats de recherche.